Vos mots doux

Gaëlle, maman de trois enfants : “J’ai acheté ce sweat lors de la naissance de mon 3ème petit garçon et je suis plus que ravie de l’avoir!! Il est très pratique d’utilisation: bébé est positionné en quelques secondes et confortablement installé. Il est très agréable également pour le porteur car aucune lanière ou autre bande de tissu ne scie les épaules ou ne force sur le dos. Et il a un côté vraiment “magique” car il n’y a rien à emporter avec soi dans la poussette ou dans son sac. Le système de portage est déjà sur nous.
Bref, j’adore ce sweat! Et j’ai eu beau acheter d’autres écharpes de portage et porte-bébés, mon petit garçon ne veut que ce sweat et s’endort en quelques minutes dedans. J’ai même acheté la version T-shirt pour l’été du coup!”

Lucile, maman d’un petit Leo : “Ce sweat est une véritable révolution!!! Un investissement que je ne regrette pas! Plus pratique et utile que n’importe qu’elle écharpe, porte bébé ou encore poussette! Mon petit koala 🐨 ne quitte tellement plus mon Sweat Mama Hangs que je viens de commander 2 tee-shirts pour remplir ma garde robe de cet été 😍 Encore merci pour cette création qui est devenue indispensable dans ma vie de jeune maman et c’est le seul moyen pour endormir Leo en moins de 5 minutes ❤️”

Tiffany, maman de deux enfants : “Ce sweat a intégré ma valise maternité en septembre 2020, au cas où un bébé koala ferait son apparition.
Au final ma fille adore être dans les bras/portée. Elle a adopté ce mode de portage dès la maternité, et pour quasi toutes les sorties depuis, sous la pluie, pour déposer le grand à la crèche, en balade …
On place le bébé en quelques secondes, on ouvre les pressions et hop dans les pans de tissus bébé est au chaud.
Côté maman, on sent bébé en sécurité, bébé est dans une poche bien maintenue (réduite avec le cordon prévu à cet effet), les diverses pressions, et poche pour mettre un lange pour maintenir la tête du nouveau né sont parfaites pour ajuster la position. Et refermé sans bébé, le porte bébé passe inaperçu.
Le boutonnage corset permet un accès pour un allaitement optimal, testé et adopté au parc mais aussi au café ou au restaurant. Le tout en un, beau, confortable, utile.”

Béatrice, maman de Jules : “Mon fils âgé de 6 semaines et moi l’avons adopté instantanément.
Ultra simple à mettre en place et ultra confortable.
Jules s’est endormi en 2 minutes environ 🙂 . Je regrette simplement de ne pas l’avoir acheté plus tôt. Ce devrait être recommandé par toutes les maternités !
Un grand merci pour cette merveilleuse idée !”

Aliénor : “Aussitôt reçu, aussitôt porté et approuvé par maman et bébé ! Super confortable sans bébé et avec. Le poids est admirablement bien reparti, on ne sent pas de point de pression comme cela peut être le cas pour d’autres portages. C’est plus diffus, donc plus agréable, moins douloureux ! Testé aussi pour l’allaitement et validé également ! Je suis ravie. Et le fait de pouvoir refermer tous les boutons pression et en faire un pull “normal” quand on a posé bébé est vraiment un plus. Le portage est finalement super discret.
Normalement j’utilise une écharpe de portage et en comparaison c’est plus simple et plus rapide. On ne se pose pas 3000 questions, on met bébé dans le pull en 1 min chrono et on sort faire ses courses ! 😊”

Tamara : “Je l’adore ! Il ne regroupe que des qualités, à savoir physiologique, à la bonne hauteur (hauteur de bisou), rapide à installer bébé, bon maintien, pratique, joli et qui en plus fait un joli pull ou t-shirt ni vu ni connu lorsque bébé n’y est plus. Et pour couronner le tout c’est le seul porte-bébé qui ne me donne pas mal au dos (étant sujette aux maux de dos et surtout en portage). Bref il est juste parfait!”

Découvrez nos produits