Jolly Mama lance une gamme prénatale !

Jolly Mama lance une nouvelle gamme qui vient compléter leur offre et nous sommes ravis de vous la faire découvrir !

 

Cela fait près de trois ans que nos copines de Jolly Mama travaillent sur deux innovations qu’elles auraient rêvé avoir durant leurs grossesses. Trois ans d’échanges avec leur communauté pour recueillir questions, avis, envies et doutes sur les compléments alimentaires. Trois ans à s’entourer d’experts, à tester, reformuler et (re)tester.

Aujourd’hui la première des deux innovations est prête pour vous et votre (futur) bébé.

Parce qu’une bonne alimentation ne suffit pas toujours, Jolly Mama a créé Baby bump.

Véritable 3 en 1, il permet de couvrir à la fois les besoins de la future maman et ceux de son bébé, en combinant un complexe multivitamines grossesse (avec 16 nutriments sous forme bioactive), du DHA et de la choline. Baby bump couvre également l’apport journalier recommandé en vitamine B9.

 

Petit plus ! Sa forme innovante de gélule “Duocaps”, une capsule sèche contenue dans une capsule d’ingrédients huileux, facilite la prise avec seulement 2 gélules par jour. Le tout dans un pot en verre et avec un couvercle 100% recyclable.

 

À cette occasion Jolly Mama et Mama Hangs offrent un mois de compléments alimentaires Baby Bump d’une valeur de 46€ aux vingt prochaines commandes d’un montant supérieur à 150€ ! Ne tardez pas 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.