Couvertures bébé upcylées
Mama Hangs x Sonia Laudet

Sonia-Laudet-Veronique

Sonia Laudet et Véronique se sont rencontrées il y a une dizaine d’années sur la Côte Landaise.

Sonia a depuis installé son studio à Bayonne où elle y imagine, dessine et donne vie à des pièces de mode et de décoration en offrant une seconde vie aux matériaux qu’elle utilise.

On vous a déjà partagé un peu le parcours de Véronique dans un de nos précédents articles que vous pouvez retrouver >ici<.

Nous avions le désir depuis un moment de donner une seconde vie aux chutes de maille issues de la découpe des patrons de nos vêtements porte-bébé. Véronique a toujours suivi le travail de Sonia et l’a contactée pour savoir si elle serait intéressée pour collaborer sur ce projet.

Sonia, en tant que jeune maman, avait de son côté suivi le développement de Mama Hangs et a été tout de suite conquise par l’idée du projet qui épousait sa vision et son univers.

Slide

Sonia a, dans un premier temps, étudié nos chutes afin de pouvoir se projeter et imaginer un motif s’adaptant à celles-ci, suffisamment grand tout en étant esthétique.

Elle nous a proposé des options de motifs qui nous ont plu immédiatement. Un mois plus tard, nous avions notre première production et nous sommes ravis de pouvoir vous proposer ces couvertures pour vos bébés.

couverture bébé

L’extérieur de nos couvertures bébé est réalisé à partir de nos chutes de matières qui sont en coton biologique certifié GOTS. L’intérieur est en polyester recyclé.

Ces pièces sont exclusives et ont été fabriquées en France.

Elles sont disponibles en trois coloris en édition limitée :

  • Rose Sépia, écru et noir
  • Terracotta, écru et olive
  • Terracotta, écru et noir

Taille unique : 90 x 70 cm