La presse

La Maison des maternelles sur France 5

Doolittle magazine

“Le portage nouvelle génération”

Magazine Côte Basque Madame

Magic Maman

Prix coup de coeur Mam’advisor 2021 décerné parmi des centaines de produits testés.

Marine Chassang Filipe, responsable éditoriale : “Le portage et ses noeuds sont un art… qui, sans notions, peuvent vite décourager. Le T-shirt de portage Summer Mama de MamaHangs est la solution pour les mamans qui souhaitent porter leur bébé tout contre elles (et garder les mains libres !). Nous avons été conquises par sa facilité d’utilisation, ainsi que par sa matière très agréable et respirante (95% de coton biologique). On y installe Bébé très rapidement grâce à un système de serrages de pans et de pressions : le parent est à l’aise et l’enfant se sent en sécurité, confortablement installé dans le respect de sa physiologie. Le plus ? On peut aussi allaiter en portant ce T-shirt grâce à une ouverture sur le pan intérieur”.

Kids Magazine

“Porter stylé”

Maman Hangs, c’est le savant mélange entre le style, la fonctionnalité et le confort. Cette marque créée par une jeune maman qui sait ce qu’elle veut, offre une réelle alternative aux porte-bébés traditionnels, en proposant des vêtements de portage. Parfaits pour les parents actifs et urbains, ses vêtements permettent de porter votre bébé en toute sécurité.

Fabriqués en collaboration avec une couturière expérimentée et une usine de qualité située au Portugal, les pièces de chez Mama Hangs respectent la physiologie et le confort de l’enfant, mais aussi l’ergonomie du porteur.

Avec Mama Hangs, plus besoin d’utiliser des écharpes de portage trop longues, difficiles à nouer, ni même les porte-bébés classiques, trop encombrants. Il suffit d’enfiler votre sweat ou tee-shirt et d’y glisser bébé dedans.

À noter, la marque conçoit des pièces pour hommes et femmes, afin que les deux parents puissent profiter de ces moments si précieux avec bébé.

Junior Magazine Design Awards

Mama-Hangs-Junior-Design-Bronze-2019

Notre Carry & Pack a obtenu la médaille de Bronze : “Nos juges ont estimé que cela changeait vraiment la donne pour les parents qui aiment voyager léger. Combinant le confort et la flexibilité d’une écharpe avec un porte-bébé plus structuré, le CARRY & PACK vous offre le meilleur des deux mondes avec l’avantage que, lorsque le bébé n’est pas porté, il peut être replié dans une petite poche intégrée. C’est l’accessoire de portage le plus confortable et facile qui soit avec l’impression que vous avez simplement glissé votre bébé dans une magnifique pochette souple à l’intérieur de vos propres vêtements. Le jury a vraiment apprécié sa simplicité d’utilisation et la façon dont il permet une connexion continue, la plus proche possible, avec votre bébé. L’engagement à utiliser du coton certifié GOTS a également impressionné les juges.”

International Design Awards 2019

IDA-design-awards-2019-gold-winner

Nos porte-bébé innovants ont reçu l’Or des International Design Awards 2019 dans la catégorie Enfants, Grossesse et Maternité.

Products / Children, Pregnancy & Maternity GOLD Prize
https://www.idesignawards.com/single-winner/9-24000-19/0/

Découvrez nos produits